• Publicité

Windows mail supprime systématiquement mes messages

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Windows mail supprime systématiquement mes messages

Messagepar naziaramesh83 » 31 Déc 2019 14:55

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle au sein de votre groupe, je vous remercie de m'avoir accepter.
Je fais partie de groupe de créations de graphismes avec Corel psp, c'est une addiction lollll

mon Ordinateur : Windows 7
Messagerie : Windows mail
طراحی سایت آژانس مسافرتی طراحی سایت بیمارستان طراحی سایت جردن طراحی سایت ونک قیمت دامنه طراحی سایت صنعتی سئو سایت طراحی پورتال سازمانی میزبانی وب بلیط هواپیما سئوکار طراحی سایت الهیه ثبت دامنه طراحی سایت ارزان
Quand Je lis un courrier et je vais au suivant, systématiquement le précédent est supprimé automatiquement
et cela depuis quelques jours. !
Ce qui est étrange, c'est que les dossiers dont j'ai crée de mes différents groupes le problème ne se pose pas !
بلیط هواپیما ارزان طراحی سایت شرکتی تبلیغات گوگل طراحی سایت سازمانی هاست لینوکس طراحی سایت سئوی سایت طراحی سایت فروشگاهی طراحی سایت پزشکی ثبت دامنه ارزان طراحی سایت میرداماد طراحی سایت اقدسیه طراحی سایت فرمانیه طراحی سایت رستوران طراحی سایت املاک
Pourriez-vous s'il vous plait me venir en aide
بلیط هواپیما طراحی سایت آجودانیه طراحی سایت لاله زار طراحی سایت پاسداران طراحی سایت شریعتی طراحی سایت نارمک طراحی سایت قلهک طراحی سایت تهرانپارس
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

:¬_¬: :*_*:
naziaramesh83
No0b
No0b

Re: Windows mail supprime systématiquement mes messages

Messagepar Sebastien » 05 Jan 2020 16:38

Bonjour,

Vu la description, je me demande si un filtre du type "Masquer les messages lus" ne serait pas activé à tort.

Dans l'onglet "Affichage", fonction "Filtrer les messages", vérifiez si l'option "Masquer les messages lus" est sélectionnée et si c'est le cas, remettez l'option sur "Afficher tous les messages".

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message