• Publicité

En panne avec synctoy

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

En panne avec synctoy

Messagepar ancy40 » 29 Avr 2020 16:41

Bonjour et merci pour votre accueil. Habitué à utiliser Synctoy par le passé je me suis réinstallé l'appli,j'ai voulu améliorer mon installation et : j'ai M.... et je ne m'en sort pas. je préfère tout recommencer depuis l'installation du logiciel. Question: Comment supprimer tout ce que j'ai (mal) fait; Supprimer et re -télécharger le logiciel ou une autre manip?
(Supprimer avec "Revo ununstaller" pour bien nettoyer?) je voudrais conserver bien sûr mes dossiers de fichiers déjà utilisés. merci de l'aide.

Je suis sous w10 64b Synctoy version 2.1.0
ancy40
No0b
No0b

Re: En panne avec synctoy

Messagepar ancy40 » 29 Avr 2020 17:50

Re. J'ai refait mes dossiers source et tout est revenu. c'est beau......! merci.
ancy40
No0b
No0b

Messagepar woweu » 01 Mai 2020 22:06

Salut, content que ça remarche pour toi ;)
sinon tu as Free File Sync qui marche très bien également.
Je surf avec le Navigateur Brave
Webmaster des sites - MMORPG-GRATUIT
woweu
No0b
No0b

Messagepar Khristian » 19 Nov 2020 07:35

Synctoy est destiné à simplifier la procédure de synchronisation, entre un portable et un poste de bureau, par exemple. Des paramètres avancés peuvent néanmoins être ajustés comme la suppression des fichiers copiés ou la fusion de deux dossiers dans un autre, par exemple.
Khristian
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message