• Publicité

Problème PC portable HP EliteBook

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Problème PC portable HP EliteBook

Messagepar haiert » 30 Avr 2020 13:19

Bonjour,
Toutes la semaine mon PC portable ayant des pannes qui ne nécessitent pas!!
Alors, le soucis c'est que le lendemain matin la batterie était déjà en train de se décharger... J'ai débranché/rebranché, la charge ne se faisait plus... ??
En faisant quelques mesures au multimètre, j'ai remarqué que l'alim ne sortait plus rien au moment où le PC ne chargeait plus (logique donc...). J'ai l'impression qu'elle se met en sécurité, en tout cas je pense que c'est ce qui a causé la dégradation de mon ancienne alimentation secteur...
J'ai aussi fait l'essai avec une batterie neuve, j'ai exactement les mêmes symptômes...
d'ou pourrait venir se problème !!!!!
Merci d'avance de toute vos réponse :-D :-D

Mon PC portable HP EliteBook 820
https://www.spacenet.tn/ordinateur/vente-ordinateur-portable-tunisie/ultrabook/pc-portable-hp-elitebook-820-g4-i5-7e-gen-4-go.html

Ecran 12.5" HD LED - Processeur Intel Core i5-7200U 7è Génération, up to 3.1 Ghz, 3 Mo de mémoire cache - 4 Go de mémoire - Disque 500 Go, 7200 tr/min - Carte graphique Intel HD 620 - Wifi - Bluetooth - USB 3.0 - 1x DisplayPort - 1x RJ45 - Webcam 720p HD - Windows 10 Pro 64 Bits

Image
haiert
No0b
No0b

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message