• Publicité

Site bloqué

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Site bloqué

Messagepar GEMINI12 » 23 Juin 2020 17:41

Bonsoir
Jusqu'à présent, le site Geneanet s'ouvrait sous Edge. Suite à la réinstallation de Bitdefender Total Sécurity ce midi, c'est le seul site qui ne s'affiche plus correctement sinon sous un défilé de titres les uns sous les autres. Filaé fonctionne ainsi que tout les sites que j'ouvre. J'ai installé Firefox et Généanet s'ouvre correctement. Il doit y avoir un soucis au niveau de la reconnaissance de l'URL sous Bitdefender mais je ne sais pas comment solutionner la chose ! Si on peut m'aider
Merci
GEMINI12
G33k
G33k

Re: Site bloqué

Messagepar Sebastien » 23 Juin 2020 19:33

Salut,

Lors de la réinstallation, y a-t-il eu une mise à jour de BitDefender ? ou bien une réinitialisation de ses paramètres ?
Si c'est lié à BitDefender et que ça ne marche pas sur un navigateur particulier, BitDefender ajoute-t-il des plugins dans Edge et pas les autres ?
Un bloqueur de pub par exemple ?

As-tu la dernière version de Edge ? (la mienne : Version 83.0.478.54 (Version officielle) (64 bits) - Ce navigateur est rendu possible par le projet open source Chromium et d’autres logiciels open source).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar GEMINI12 » 23 Juin 2020 19:45

Oui lors de la réinstallation il y a eu une mise à jour. quant aux parametres, je ne pense pas, il me manquait le Widget qui ne s'affiachait plus.
Où trouver la version Edge ?
Comment envoie t-on déjà des captures écran ? Oublié !
Merci
GEMINI12
G33k
G33k

Re: (RESOLU) Site bloqué

Messagepar GEMINI12 » 25 Juin 2020 07:42

Bonjour Sébastien
J'ai résolu le soucis, j'ai rajouté le site aux "exceptions " de Bitdefender et je suis revenu correctement sur Edge pour l'affichage.
Merci pour ton soutien.
GEMINI12
G33k
G33k

Messagepar Sebastien » 26 Juin 2020 20:17

Salut,

Content de savoir que le problème est résolu ;)

Sinon, pour la version de Edge, ça dépend de la version... En cliquant sur les trois points en haut à droite (...) > Paramètres > Dans la rubrique "Général", en bas de menu, c'est indiqué.
Dans la nouvelle version, tu as les mêmes trois points (...) mais tu as une rubrique Aide et commentaires >A propos de Microsoft Egde.

Microsoft poussant à la mise à jour, tu devrais avoir la dernière (ou bien ça va pas tarder)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: (RESOLU) Site bloqué

Messagepar GEMINI12 » 29 Juin 2020 05:03

Bonjour
Voici ma version:
Microsoft Edge 44.18362.449.0
Microsoft EdgeHTML 18.18363

Merci Sébastien