• Publicité

Pourquoi rubrique habituellement inscrite dans recherche ne

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Pourquoi rubrique habituellement inscrite dans recherche ne

Messagepar CHERCHEUR » 26 Juin 2020 17:23

Bonjour,
J’utilise la barre de recherche : « Mozilla/Orange. Lorsque j’inscris dans la " barre de recherche " une rubrique que je consulte régulièrement, elle s’affiche immédiatement alors que je n’ai pas écrit entièrement son nom. Cela affiche également d’autres rubriques que je consulte aussi régulièrement. Je pense qu’il s’agit d’une recherche intuitive qui affiche les sujets fréquemment consultés.
Au-dessus de cette liste des sites consultés une case affiche : » recherche Google «
Lorsque je valide la rubrique que je veux consulter c’est Google qui affiche ses pages, ses informations relatives à la rubrique que je veux consulter mais je ne retrouve plus les renseignements que j’avais l’habitude de lire.
Lorsque j’inscris une rubrique dans la barre de « recherche « avec Mozilla/Orange je n’ai jamais sélectionné « Google « mais dans les paramètres de Firefox – outils – option - « recherche « : Google est bien le moteur de recherche ;
Est-ce Google qui a décidé de modifier les renseignements ? Y a-t-il une solution pour retrouver la rubrique que je veux consulter avec les renseignements que j’avais l’habitude de lire et non pas les renseignements que Google affiche.et qui concernent la même rubrique.
D’avance, je vous remercie pour votre aide
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message