• Publicité

Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Messagepar miguelinasmith685 » 09 Sep 2020 18:08

Bonjour à tous.
J'utilise la version Macbook 2017 et j'ai complètement décomposé son écran. J'ai essayé d'installer un nouvel écran mais Apple coûte trop cher.
Je pense acheter un écran externe comme alternative moins chère pour résoudre ce problème. Mais je n'en sais pas beaucoup plus sur les écrans de PC.
Pouvez-vous suggérer quelques bons écrans de PC que je peux utiliser avec mon macbook. J'ai un budget de 100 euros pour le moment.
J'ai principalement des travaux de montage audio et vidéo. Donc, un écran 4K recommandé. Ou tout bon écran de résolution de pixel recommandé à suggérer.
miguelinasmith685
No0b
No0b

Re: Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Mac

Messagepar kokonut » 15 Sep 2020 11:58

Bonjour, je crois bien que tous les écrans seuls peuvent correspondre, même si l'ordi de départ est un macbook. C'est bien pour le brancher avec un cable hdmi (ou autre) pour afficher ce qu'il y a sur l'écran du macbook, sur l'écran externe, c'est ça ? Tu peux prendre à peu près toutes les marques, je sais que les écran Dell ou Samsung sont pas mal. Par contre, pour avoir du 4K à moins de 100€, perso je n'en ai pas encore vu. Minimum 200€ dans les magasins où j'ai l'habitude d'aller
kokonut
No0b
No0b

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message