• Publicité

Souci de connexion Skype for Business

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Souci de connexion Skype for Business

Messagepar Walibis » 04 Déc 2020 18:17

Bonsoir à tous,

je vous écris car j'ai installé Skype for Business sur son Samsung mais j'ai un problème de connexion. Je rentre mes identifiants, et tout se passe bien, je suis à priori connectée puisque je vois la liste des derniers appels passés (depuis mon ordinateur) mais à peine 2s, plus tard, Skype se déconnecte et m'affiche ce message : "We can't sign you in. Please try again."

Pourquoi suis-je déconnectée sans raison ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle soirée,

Walibis
Walibis
No0b
No0b

Re: Souci de connexion Skype for Business

Messagepar Sebastien » 05 Déc 2020 23:18

Bonjour,

Vu que c'est pour de l'entreprise, peut être que le mobile n'est pas accepté sur le réseau de votre entreprise et serait rejeté ?
Peut-être des éléments sur cette page : https://docs.microsoft.com/fr-fr/skypeforbusiness/troubleshoot/server-mobile-devices/issues-for-android

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Walibis » 18 Déc 2020 17:15

Bonjour Sébastien,

Je te remercie de ton message et du lien. En fait, je me suis rendue compte que lorsque j'étais au bureau, je pouvais me connecter à Skype Business depuis mon portable, mais impossible une fois chez moi. Est-ce possible que je dois être obligatoirement connectée d'une manière ou d'une autre au réseau de l'entreprise pour que mon compte Skype Business fonctionne ? Y a t'il une manière de désactiver cette obligation ?

Merci, et bonne soirée !

Walibis
Walibis
No0b
No0b

Messagepar Walibis » 08 Fév 2021 17:24

Non, tjs pas, désolé :(
Walibis
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie