• Publicité

ADOBE RESOLU

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

ADOBE RESOLU

Messagepar GEMINI12 » 24 Juin 2021 12:33

Bonjour Sébastien
Voila un moment que je n'avais pas besoin d'aide ...
En préambule comment puis-je changer mon MdP, je n'ai pas trouvé l'entrée.

Ma question: Je fais de la Généalogie et vais sur le site Généabank où l'on peut consulter les actes des differentes associations y adherent. Jusqu'à trés peu je pouvais y travailler.
Dernièrement, j'ai désinstallé Adobe FP et il s'avère que depuis hier, je n'ai plus accès à ce site.

Peut-il y avoir une relation ?
Puis-je réinstaller Adobe ?

Désolé, impossible d’accéder à cette page.www.geneabank.org a mis trop de temps pour répondre
Essayez :

Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu
D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
ERR_TIMED_OUT
Modifié en dernier par GEMINI12 le 25 Juin 2021 06:24, modifié 1 fois.
GEMINI12
G33k
G33k

Re: ADOBE

Messagepar Sebastien » 24 Juin 2021 21:31

Bonjour,

Pour changer le mot de passe : Une fois connecté, tu vas dans le Panneau de l'utilisateur (le lien se trouve en haut à gauche de la page, en dessous du lien Index du forum.
Dans le panneau, tu te rends dans l'onglet "Profil", puis dans la rubrique "Modifier les paramètres du compte". Tu pourras choisir un nouveau mot de passe.
Tu vas devoir saisir ton nouveau mot de passe dans les champs "Nouveau mot de passe" et "Confirmation du mot de passe". Il faudra également saisir ton ancien mot de passe actuel pour que la modification soit valide.

Concernant Adobe FLash Player, il n'est plus supporté par les navigateur depuis Janvier 2021.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash_Player#Arr%C3%AAt_de_Flash_Player

Arrêt de Flash Player

Après plus de 25 ans d'existence, le célèbre plugin d'Adobe a cessé le 31 décembre 2020 à minuit : « Compte tenu des évolutions, et en collaboration avec plusieurs partenaires, notamment Apple, Facebook, Google, Microsoft et Mozilla, nous arrêterons de mettre à jour et de distribuer Flash Player fin 2020 », précise l'entreprise. Adobe a appelé les créateurs de contenus à migrer vers de nouveaux formats ouverts, désormais majoritaires. C'est notamment le cas de l'HTML5, qui ne nécessite aucune installation pour fonctionner. Cette annonce fait suite à une collaboration avec les principaux acteurs de l'informatique qui accompagneront Adobe et leurs utilisateurs dans cette transition8.

Le 12 janvier 2021, soit deux semaines plus tard, tous les contenus Flash Player sont bloqués.

Si le site n'a pas prévu de mise à jour vers une autre technologie (du genre html5 par exemple) ça va être un problème. Par contre, en me rendant sur le site, il a l'air d'être mis à jour car des informations du 13/06/2021 ont été publiées.

Il a l'air de fonctionner mais je ne sais pas comment le tester. Y a-t-il une page ou un cas que je puisse tester dans nécessiter d'inscription pour voir si ça fonctionne ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: RESOLU ADOBE

Messagepar GEMINI12 » 25 Juin 2021 06:23

Bonjour Sébastien
La bonne nouvelle est que le sujet est clos.

J'ai désinstallé Abode en cliquant sur le mauvais pavé. Les sites d'Archives Départementales ont changés leur techno précédemment et pour cause... J'avais la toyalité de l'info mais erreur de doigt !

Je viens de lire ta réponse et avant de te répondre longuement, j'ai préféré tester à nouveau la page de Généabank. Il s'avère que cela fonctionne ce matin.
Il y a des travaux pour la Fibre en ce moment sur le village, cela doit provenir de là car hier, après avoir rédigé le présent, j'ai reçu un message de lenteur de la part d'Orange d'où le "Time Out" .
Donc résolu.

Il me reste à changer le MdP.

Une fois de plus je te remercie pour ta réponse et amabilité ...
Bonne continuation ;o))
GEMINI12
G33k
G33k

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message