Bonjour,
christyn45 a écrit: au moins pour me dire où je retrouve les points de restauration
Sur Windows 10, on peut trouver le menu de restauration avec la barre de recherche. Tape "restauration" dans le champ de recherche de la barre des tâches et Windows 10 te proposera le raccourci "Créer un point de restauration". Ouvre ce raccourci et tu arriveras directement sur une fenêtre "Propriétés système" onglet "Protection du système". Tu y trouveras un bouton "Restauration du système" qui te permet de restaurer le système à un point antérieur.
christyn45 a écrit:pour mes sauvegardes j'imagine que tu n'as pas de réponse ?
christyn45 a écrit:hier j'ai essayé mes 2 autres DD de sauvegarde sur l'ordi de la voisine qui avait "refusé " le premier .....idem pour les 2 : çà mouline
( pour 1, l'ordi a dit "attendez je charge " quoi ? je ne sais pas car il n'y a pas eu de suite !!! )
oui, lorsqu'il s'ouvre je retrouve tous mes fichiers sans problème, comme chez moi.
Il n'y a pas de problème avec ta sauvegarde puisque tu arrives à accéder aux données sauvegardées sur certains ordinateurs, dont le tien. Je pense plutôt que ce sont les ordinateurs sur lesquels le disque dur ne se connecte pas correctement qui ont un problème (avec 3 disques testés chez ta voisine, le résultat est identique, ça ne marche pas).
Et là, comme dit précédemment, ça peut être dû à tellement de choses que ça va être compliqué de trouver la cause.
@+