• Publicité

sauvegarde sous synckback

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

sauvegarde sous synckback

Messagepar rolandbreche » 02 Sep 2021 19:09

Bonjour a tous
j utilise depuis peu synckback .
malgré le paramétrage correct (" fichier présent seulement sur destination, le fichier sera copier de source a destination"), j ai remarqué q un fichier supprimer sur destination, après une sauvegarde correcte, n est pas recopier lors
d une 2eme sauvegarde. je rate quelque chose mais quoi ?
merci de vos réponses
roland[image][/img]
rolandbreche
No0b
No0b

Re: sauvegarde sous synckback

Messagepar Sebastien » 06 Sep 2021 19:16

Bonjour,
rolandbreche a écrit:malgré le paramétrage correct (" fichier présent seulement sur destination, le fichier sera copier de source a destination"), j ai remarqué q un fichier supprimer sur destination, après une sauvegarde correcte, n est pas recopier lors d une 2eme sauvegarde. je rate quelque chose mais quoi ?

Vous mentionnez un paramétrage "Fichier présent seulement sur destination". J'en déduis qu'il n'est plus présent dans la source. De ce fait, il ne peut pas être copié puisqu'il n'existe plus.

Voici un exemple de paramétrage qui fonctionne pour une sauvegarde de Source vers Destination.
Description du profil :
  • Les fichiers seront copiés depuis Source vers Destination
  • Si le même fichier a été modifié aussi bien sur Source que sur Destination alors le fichier sur Source remplacera le fichier sur Destination
  • Les fichiers seulement présents sur Source sont copiés sur Destination
  • Si un fichier est seulement présent dans Destination alors il sera ignoré

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message