Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.
Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe
par CHERCHEUR » 18 Oct 2021 20:54
Bonjour
Est-ce la " vieillesse " de mon iPad " version 9.3.5 " ou un " caprice " informatique qui est la cause de cette anomalie ?
Chaque fois que j'ouvre la messagerie Orange une page " cookies " (plein écran) s'affiche à mon insu quelques secondes plus tard et je ne peux pas la supprimer malgré mes nombreux sur les options : " accepter " ou " refuser ".
Auriez-vous la solution pour supprimer cette page " cookies ". À défaut est-ce Orange ou Apple qui pourrait m'aider ?
D'avance merci pour votre aide.
-
CHERCHEUR
- Futur Geek

-
par CHERCHEUR » 18 Oct 2021 20:56
Je complète ma question.
La page " cookies " m'empêche d'accéder à la messagerie Orange.
-
CHERCHEUR
- Futur Geek

-
par Arnelsilver » 12 Déc 2021 19:35
Sebastien a écrit:
Pour ce qui est de la suppression de cette page, tu ne pourras pas la passer. Elle est bloquante pour accéder au site
@+
[Edité par Sébastien]
<Contenu supprimé>
Venir éditer un message deux jours après sa publication pour poser une publicité (spam) sur le forum, c'est bien tenté. Le message d'origine est visible dans ma citation lors de la réponse.
Par contre, faire la pub pour une agence web en faisant du spam, pas sur que ça soit la bonne méthode.
Modifié en dernier par
Sebastien le 22 Déc 2021 20:38, modifié 2 fois.
Raison: Spam
-
Arnelsilver
- No0b

-
par Sebastien » 13 Déc 2021 22:49
Bonjour,
Arnelsilver a écrit:Bonjour. Et si j'utilise un VPN ?
Ça ne résoudra pas le problème. Le VPN ne fera que modifier votre adresse de provenance (adresse IP) mais ne changera pas la version d'un navigateur qui n'est plus compatible.
@+
-

Sebastien
- Administrateur

-
-
par Tom412 » 22 Déc 2021 08:54
Bonjour,
Je rejoins Sebastien sur le fait de mettre à jour le navigateur. Le maj permettra de corriger les bugs comme les cookies répétitives et améliorera la fluidité du navigateur. Mais, si le problème persiste, ça pourrait-être un caprice informatique comme vous l'avez dit.
Cordialement,
Tom412
- No0b

-
Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie