• Publicité

Problème Windows Média

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Problème Windows Média

Messagepar Sebastien » 12 Déc 2006 19:36

Question reçue par Email :
A chaque fois que je lance mon lecteur Windows Media, j'ai le message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Pouvez-vous m'aider ?
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sebastien » 16 Déc 2006 23:51

Bonjour.

Quelques pistes de recherche :

:arrow: Votre carte son n'est peut-être pas correctement installée. Avez-vous du son sous windows ?
:arrow: Supposons que que votre carte son soit installée correctement (si vous avez du son sous windows, alors c'est qu'elle est correctement reconnue), il faut vérifier que vous ayez les codecs appropriés. S'il vous manque des codecs, vous pouvez télécharger un pack de codec.

Exemple : http://www.codecguide.com/download_mega.htm

Avez-vous essayé un autre lecteur multimédia pour lire vos fichiers sonores ? Winamp par exemple.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message