Puisque tu as répondu rapidement, je vais répondre tout de suite ^^ Ta barre d'adresse est bien dans ton navigateur (regarde la capture que j'ai repris sur ton image).
Par contre, comme tu as installé (ou d'autres logiciels ont installé à ta place) plusieurs barres d'outils (Barre d'outils Google, Barre d'outils Yahoo), elle s'est décallée sur le coté par manque de place. De plus, elle est verrouillée donc on ne peux pas la voir.
Alors de mémoire (car je n'ai plus IE6 donc pour la capture d'écran, c'est impossible) va dans le menu
Affichage et décoche une option qui se nomme
Verrouiller les barres d'outils, cela te permettra de déplacer tes barres comme tu le désires.
Ensuite, une fois les barres dévérouillées, sélectionne ta barre d'adresse (cf. mon image) et
place la quelque part de visible. Une fois que tu as placé la barre où tu veux, reverrouille les barres d'outils en recochant l'option citée plus haut.
Ensuite, une suggestion : Tu ne devrais utiliser qu'une seule barre d'outils et pas deux en même temps, elles font doubles emploi. Désinstalle celle que tu affectionnes le moins, cela te fera gagner de l'espace d'affichage dans ton navigateur et te fera économiser quelques ressources (toutes ces barres d'ouverte, ce sont des logiciels démarrés qui consomment de la RAM).
Enfin, pour aller plus loin, tu peux également choisir de n'afficher que les icônes qui te sont utiles mais bon là, on dépasse un peu le thème de la question initiale.
Pour résumer, déverrouille ta barre, replace là et revérrouille.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée :)