• Publicité

connection wifi... paquets reçus : 0 !

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

connection wifi... paquets reçus : 0 !

Messagepar maub » 29 Déc 2006 15:12

slt à ts !
ça va bientôt faire 2 mois que j'écume les forums et autre astuces du net pr arriver à découvrir ce qui peut bien se passer dans mon &!*ù# d'ordi portable au niveau de ma connection wifi...
un jour comme ça, au petit bonheur la chance, il a décidé que je n'étais plus digne de ma connecter à l'Agora universelle ! Il me plantait en me mettant "connection limitée ou inexistante" puis j'ai réussi à gagner une bataille en réglant ce problème mais il faut croire que la guerre n'était, elle, pas gagnée puisque toujours impossible de se connecter... Maintenant c'est qu'il ne veut plus recevoir de paquets le bougre d'âne!!!
SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER... JE DESESPERE...
(en plus, ce qui n'arrange rien, je suis pas très douée en informatique... je vous laisse imaginer la galère...)

Merci !

Renseignement :
- PC de la maison familliale relié à une Livebox sagem
- état du pc portable connecté ac force exellente !
- adresse IP donnée manuellement puisque sinon il me met "connection limitée ou inexistante" (A IP : 192.168.1.9
MSR : 255.255.255.0
PPD : 192.168.1.1
DSN : 192.168.1.1)
-ce n'est pas le firewall
-ping ipconfig/all donne :
Carte ethernet connection au réseau local
satut du média : déconnecté
description : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
Adresse physique : 00-03-0D-33-CF-5B

Carte ethernet connection réseau sans fil
description : carte réseau broadcom 802.11g
adresse physique : 00-14-A5-04-85-D3
DHCP activé : non

pleeeeaaaase... help !
maub
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 29 Déc 2006 20:48

Bonjour.

Votre carte Wi-Fi est elle reconnue correctement (bien installée) ?

La connexion Wi-Fi est elle activé ?
Pour le vérifier, rendez-vous dans le panneau de configuration, module Connexions réseaux.

Vous devez avoir la liste de vos connexions, qu'elles soient actives ou non. Vu les renseignement que vous avez donnés, il doit y avoir une connexion Ethernet (donc une carte réseau par câble) et une connexion sans fil.
- Si une connexion est activée mais non connectée, elle apparait en couleur avec une croix rouge.
- Si elle est activée et connecté, elle apparait couleur sans croix rouge.
Si elle est désactivée, elle apparaît en gris.

Exemple :
Image

Votre connexion sans fil apparait-elle dans la liste et si oui, et elle activée ? Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit dessus et faites Activer.

- état du pc portable connecté ac force exellente !

Donc j'en déduis que votre LiveBox emet un signal Wi-Fi. Si vous avez un doute, rendez-vous dans le panneau d'admin de votre LiveBox et vérifiez que le Wi-Fi est activé.

Je n'ai pas de LiveBox donc je ne peux pas vérifier, mais il me semble que sur la page d'accueil de l'accueil de votre LiveBox, il y a une rubrique nommée Réseau Sans Fil.

Une fois que vous avez vérifié que le Wi-Fi est fonctionnel sur la livebox et que votre carte réseau sans fil est correctement installée et activée, tentez de scanner le réseau sans fil pour voir si vous pouvez détecter la livebox.

Pour cela, faites un clic droit sur votre connexion sans fil et faites Afficher les réseaux sans fil disponibles
Un clic sur Actualiser la liste des réseaux vous permettra de voir les réseaux disponibles.

Il est possible que vous ne détectiez rien, car de mémoire, pour installer une connexion sans fil sur une livebox, il faut appuyer sur un bouton spécial sur la livebox pour rendre la détection possible.

Si votre carte réseau est bien installée, vous devriez tenter de désinstaller puis de réinstaller la connexion de votre portable en utilisant le CD fourni avec votre livebox ou en suivant la procédure indiquée sur le site de Orange (cf. liens en fin de message)

Je vous invite également à consulter ces pages pour voir si elles vous donnent des pistes concernant votre problème :
Mon raccordement Wi-Fi intégré ne fonctionne plus
Comment paramétrer mon PC Wi-Fi intégré pour me connecter à la Livebox avec le Wi-Fi ?

Si certaines informations données dans les pages ci-dessus vous posent problèmes, n'hésitez pas à nous demander des informations complémentaires.

A bientôt.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar maub » 29 Déc 2006 21:09

tout d'abord, merci de me répondre !
j'ai oublié de préciser que tout fonctionnait très bien avant le jour ou ce Monsieur Portable n'a plus rien voulu entendre..; C'est à dire que je pouvais me connecter à tout les ordi PC que je captais ! (livebox, alice..) Donc pas de souci d'installation pour ma carte wifi... maintenant je ne peux plus me connecter nul par ! ma connection wifi est activée, ça c'est sûr.
je détecte également le réseau de la livebox familiale (et les autres réseaux quand j'emporte mon portable chez des amis), aucun souci de ce côté là non plus !
tout cela est casse-tête, j'avais prévenu !
avez-vs d'autre idées ??? :-)
bonne soirée !
maub
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 29 Déc 2006 22:38

maub a écrit:tout d'abord, merci de me répondre !
j'ai oublié de préciser que tout fonctionnait très bien avant le jour ou ce Monsieur Portable n'a plus rien voulu entendre..; C'est à dire que je pouvais me connecter à tout les ordi PC que je captais ! (livebox, alice..) Donc pas de souci d'installation pour ma carte wifi... maintenant je ne peux plus me connecter nul par ! ma connection wifi est activée, ça c'est sûr.
je détecte également le réseau de la livebox familiale (et les autres réseaux quand j'emporte mon portable chez des amis), aucun souci de ce côté là non plus !
tout cela est casse-tête, j'avais prévenu !
avez-vs d'autre idées ??? :-)
bonne soirée !

Quelques précisions avant de creuser le problème : Si je résume la situation :
Vous détectez tous les réseaux Wi-Fi qui sont à porté de votre ordinateur portable mais vous ne pouvez pas vous connectez à internet en passant par eux.

Vous ne pouvez pas vous connecter à internet lorsque vous vous rendez chez des amis bien que vous détectiez leurs réseaux Wi-Fi.

:arrow: Pouvez-vous voir les partages réseaux (dossiers partagés, imprimantes, etc.) que ce soit chez vous ou chez vos amis ?

:arrow: Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre connexion sur votre portable ? Peux-être que certains paramètres ont été modifiés (involontairement ou par un autre logiciel)

:arrow: N'avez-vous pas un logiciel qui bloquerait les connexions (un firewall par exemple). Avez-vous essayé de vous connecter en désactivant temporairement le firewall (si vous testez la connexion sans firewall, veillez à ne surfer que sur un site internet de confiance (la page d'accueil de votre FAI par exemple et faite le rapidement. Réactivez votre firewall rapidement après le test)

:arrow: Le problème est apparu du jour au lendemain sans aucune intervention de votre part (installation logicielle, matérielle, changement de paramétrage dans les logiciels de sécurité ou de connexion internet et réseau) ?

:arrow: Avez-vous essayé de relier votre portable physiquement à votre livebox (avec un câble réseau) et si oui, la connexion internet a t'elle fonctionnée ?

Pleins de questions, mais c'est pour cibler au mieux le problème car effectivement, cela n'a pas l'air simple ^^
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar maub » 29 Déc 2006 22:56

alors euhm...
- je ne sais pas si je peux voir les partages réseaux .. puisque je ne sais pas comment je peux fair epour les voir ! (ups !)
- pour réinstaller la connection, c'est un peu la même chose...j'ai peur de faire une bétise en supprimant des choses qu'il ne faudrai pas supprimer !donc je n'ai pas essayé de la réinstaller...
-le firewall ne bloque pas la connection, ça c'est vérifié ! (o moins une chose qui est acquise ! c'est déjà ça !)
- le problème c'est que je suis en appartement en semaine et que je ne capte le wifi que lorsque je rentre pour certain w-e ou vacances... donc j'ai peut-être fait quelque chose pendant la semaine qui l'empèche de se connecter mais alors je ne m'en souvient pas ! (ça fait 2 mois que je galère avec ce problème de wifi!)
-et je n'ai pas relié mon prtbl physiquement à la livebox...

dsl de vs prendre la tête ac tt ça ! à plancher sur le bordel des autres ! encore merci !
maub
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 30 Déc 2006 01:04

maub a écrit:- je ne sais pas si je peux voir les partages réseaux .. puisque je ne sais pas comment je peux faire pour les voir

Pour vérifier que les partages réseaux fonctionnent, il suffit de partager un dossier sur un ordinateur dont le réseau fonctionne correctement et de tenter d'y accéder depuis un autre PC. Si le partage réseau est fonctionnel, alors il est possible d'accéder au dossier depuis n'importe quel ordinateur du réseau local.

maub a écrit:- pour réinstaller la connection, c'est un peu la même chose...j'ai peur de faire une bétise en supprimant des choses qu'il ne faudrai pas supprimer !donc je n'ai pas essayé de la réinstaller...

Quand je dis réinstaller la connexion, c'est sur le PC portable. ne changez rien sur les PC qui fonctionnent correctement. Au pire. Que risquez-vous ? De planter votre connexion sur votre portable ? C'est déjà le cas donc à mon avis, cela ne coute rien de tenter la réinstallation sur le portable. Au pire, cela ne change rien, au mieux votre problème est résolu. Vous n'avez rien à changer dans votre livebox, je parle de l'installation comme si vous vouliez ajouter un nouvel ordinateur sur votre réseau.

maub a écrit:dsl de vs prendre la tête ac tt ça ! à plancher sur le bordel des autres ! encore merci !

Comme je le disais tout à l'heure à un autre utilisateur du forum, si le fait de répondre aux questions nous prenait la tête, nous n'aurions pas créé un forum, un site web et nous ne répondrions pas aux questions ^^. Un forum sans discussions, ce n'est pas un forum ^^
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar maub » 30 Déc 2006 12:28

j'ai l'impression que je ne peux pas voir les partage réseaux (mais maintenant pr savoir si j'ai bien fait la manip'... j'ai suivit un de vos post... hihi!)
je vais tenter de brancher physiquement le portable à la livebox. Comme ça je verrai si la connection est bien installée, non?
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'envoie des paquets ms que je n'es reçois pas... :shock: :!:
merci encore pour tt !
maub
No0b
No0b

Messagepar maub » 30 Déc 2006 13:56

bon alors... j'ai débranché le cable ethernet du PC pour le brancher sur mon portable... et ça marche ! je suis en train de pianoter (et de remettre à jour du coup mes logiciels !) sur le net avec mon portable !
donc j'en déduit que ma connection est bien installée non ?
maub
No0b
No0b

Messagepar maub » 30 Déc 2006 15:05

du coup avec les mises à jour du nouveau internet explorer, il m'a fait un diagnostic du pourquoi je ne pouvais pas me connecter...
je crois que toutes les infos sont bonnes à prendre alors.... voilà ce qu'il m'a recraché !

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 12/30/06 14:41:27
Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide

info Adresse AutoNet détectée : 169.254.229.118
action Réparation automatique : Renouveler l'adresse IP
action Libération de l'adresse IP actuelle...
action La libération de l'adresse IP actuelle a réussi
action Renouvellement de l'adresse IP...
error Erreur lors du renouvellement de l'adresse IP : Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.
action Réparation automatique : Rétablir la connexion réseau
action Désactivation de la carte réseau
action Activation de la carte réseau
info Activation de la carte réseau réussie
info Adresse IP zéro (0.0.0.0) détectée
action Réparation manuelle : Redémarrer le modem
error Erreur lors du renouvellement de l'adresse IP : Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.
action Réparation manuelle : Vérifier la clé de réseau sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic sans fil
Sans fil - Service désactivé

Sans fil - SSID d'utilisateur

action Entrée utilisateur requise : Spécifier le nom du réseau ou SSID
Sans fil - Premier paramétrage

info Nom du réseau sans fil (SSID) auquel l'utilisateur aimerait se connecter = Livebox-5fd0.
Sans fil - Antenne éteinte

Sans fil - Hors de portée

Sans fil - Problème matériel

Sans fil - Utilisateur novice

Sans fil - Réseau ad hoc

Sans fil - Moins favoris

Sans fil - 802.1x activé

Sans fil - Incompatibilité de configuration

Sans fil - Rapport signal-bruit faible

Diagnostic WinSock
État WinSock

info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Carte réseau Broadcom 802.11g, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion sans fil sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à http://www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

le problème c'est que c'est comme du chinois pr moi... help !
maub
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 30 Déc 2006 18:39

maub a écrit:bon alors... j'ai débranché le cable ethernet du PC pour le brancher sur mon portable... et ça marche ! je suis en train de pianoter (et de remettre à jour du coup mes logiciels !) sur le net avec mon portable !
donc j'en déduit que ma connection est bien installée non ?

Oui, votre connexion est installée correctement et ce n'est pas un problème de Firewall ou de logiciel.
Par contre, dans le test, on voit que Windows utilise l'adresse IP 169.254.229.118

Cette IP ne peut pas vous permetter de surfer sur internet car votre passerelle a une adresse IP 192.168.1.1.
Ces deux adresses IP ne peuvent pas fonctionner ensemble. J'ai l'impression que votre carte réseau n'a pas une bonne adresse IP et que votre routeur ne lui donne pas une adresse IP compatible. Dans votre premier message, il est indiqué que DHCP est désactivé, cela signifie que carte réseau ne demande pas d'adresse IP à la passerelle. Si l'adresse IP qu'elle utilise est non compatible, elle ne pourra pas se connecter.

Carte ethernet connection réseau sans fil
description : carte réseau broadcom 802.11g
adresse physique : 00-14-A5-04-85-D3
DHCP activé : non

Pour vérifier cela, j'ai essayé de reproduire la cas sur mon PC et je pense qu'on tient la bonne piste. Voici la description des tests effectués :

Configuration de départ :
Adresse IP Fixe 192.168.1.230 sur la connexion sans fil.
Adresse IP de la passerelle 192.168.1.1
Cette configuration est fonctionnelle. Le serveur DHCP de la passerelle est désactivé (cela veut dire que si je saisie manuellement une mauvaise adresse IP, cela ne fonctionnera plus).

Aperçu de ipconfig /all
Code: Tout sélectionner
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 2915ABG Network Connection
Adresse physique . . . . . . . . .: XX XX XX XX XX XX
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.230
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 192.168.1.1

Maintenant, pour vérifier tout ça, je repasse le mode d'optention d'adresse IP sur Automatique. Cela signifie que la carte réseau sans fil va demander une adresse IP à la passerelle. Elle n'en aura pas car comme je le disais plus haut, le serveur DHCP a été désactivé.
Windows choisira donc une adresse IP lui-même.

Aperçu de ipconfig /all :
Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 2915ABG Network Connection
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.241.214
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :

On peut voir que Windows s'attendait à trouver un serveur DHCP actif (ce qui n'est pas le cas) et qu'a défaut, il a choisi l'IP lui même. Il a pris l'adresse IP 169.254.241.214 (vous, il a choisi 169.254.229.118).

La carte réseau est toujours conectée au point d'accès (ce qui donne l'illusion que cela peut fonctionner, cf. image ci-dessous) mais les communications internet seront impossibles.

Aperçu de l'état de la connexion sous windows :
Image

Test de la connectivité vers la passerelle :
C:\Documents and Settings\Sebastien>ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Impossible de joindre l'hôte de destination.

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

Tous les paquets ont été perdu, la connexion ne se fait pas.

Maintenant, je vais resaisir une adresse IP correcte manuellement, pour faire cela, il faut se rendre dans le panneau de configuration, module connexion réseau et faire un clic droit sur la connexion sans fil. Ensuite, il faut cliquez sur Propriétés.

Image

Après cela, il faut sélectionner Protocole Internet TCP/IP et faire Propriétés.

Image

Ensuite, cocher Utiliser l'adresse IP suivante :
:arrow: Adresse IP : 192.168.1.230
:arrow: Masque de sous réseau : 255.255.255.0
:arrow: Passerelle par défaut : 192.168.1.1

:arrow: Serveur DNS préféré : 192.168.1.1

Cliquer sur OK pour confirmer.

Aperçu de ipconfig /all :
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.230
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 192.168.1.1

Test de connectivité :
C:\Documents and Settings\Sebastien>ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :

Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=255

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 2ms, Maximum = 2ms, Moyenne = 2ms

Tous les paquets sont passés, la connexion internet refonctionne.

Donc, pour résumer :
Je pense que l'adresse IP de votre carte réseau sans fil est incorrecte. En considérant que l'adresse IP de votre LiveBox est 192.168.1.1, il faut mettre une adresse IP du type 192.168.1.2, 192.168.1.3, 192.168.1.X où X est un chiffre compris entre 2 et 254 (utilisez de préférences des chiffres entres 2 et 10 pour plus de simplicité)

Autre possibilité : Activer le serveur DHCP de votre LiveBox car il est impossible d'obtenir une adresse IP automatiquement quand ce dernier est désactivé. Par contre, le serveur n'a pas besoin d'être activé si vous saisissez les adresses IP manuellement.

Pour conclure, je pense que votre carte réseau essaie d'obtenir une adresse IP automatiquement sur une passerelle qui refuse d'en donner automatiquement, d'où le problème.

J'espère avoir été clair dans les explications. N'hésitez pas à nous demander des informations complémentaires en cas de besoin, et nous dire si cela a résolu votre problème.

A bientôt.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar maub » 30 Déc 2006 21:24

re-bonsoir !
la galère n'est pas finie ! j'ai eu un petit espoir tout à l'heure ms...NON !
j'ai mi une adresse de type 192.168.1.X, entré le masque, la paserelle, le serveur... puis j'ai fais un contôle ping (puisque je ne pouvais toujours pas me connecter!) et cela m'a donné :

Délai d'attente de la demande dépassé (quatre fois)
Statistiques Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés =4, reçus = 0, perdus = 4 <perte>

Rrraaaahhhhh ! je désespère... malgré toute votre bonnevolonté, c'est à n'y rien comprendre... !

merci encore...
maub
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 30 Déc 2006 22:49

maub a écrit:re-bonsoir !
la galère n'est pas finie ! j'ai eu un petit espoir tout à l'heure ms...NON !
j'ai mi une adresse de type 192.168.1.X, entré le masque, la paserelle, le serveur... puis j'ai fais un contôle ping (puisque je ne pouvais toujours pas me connecter!) et cela m'a donné :

Délai d'attente de la demande dépassé (quatre fois)
Statistiques Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés =4, reçus = 0, perdus = 4 <perte>

Rrraaaahhhhh ! je désespère... malgré toute votre bonnevolonté, c'est à n'y rien comprendre... !

merci encore...

Dans la même fenêtre de commande que celle où vous avez testé le ping, pouvez-vous taper la commande ipconfig /all que nous puissions voir si l'adresse IP que vous avez renseignée manuellement a été correctement prise en compte ?

Autre question, pouvez-vous tenter de vous reconnecter en câble ethernet et tenter d'accéder au panneau d'administration de votre LiveBox en tapant http://192.168.1.1 dans votre navigateur internet pour voir si cela fonctionne.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar maub » 30 Déc 2006 23:01

j'avais testé ipconfig/all avant de faire le ping et l'adresse que j'avais entrée était bien prise en compte...
je vais rebrancher le cable ethernet maintenant.
maub
No0b
No0b

Messagepar maub » 30 Déc 2006 23:10

me voici rebranchée avec le cable ethernet...
et pour le panneau d'administration on me demande mon nom de compte et mon mot de passe... sauf que je n'en ai aucune idée ! je ne me souviens pas d'avoir installé un mot de passe pour la livebox sur le PC (c'est moi qui ai fait l'installation sur le PC famillial) !!!
mais je suppose que si on me demande mot de passe et nom de code, c'est que cela fonctionne. A moins que vous désiriez des informations contenue dans cette page ! alors là je vais devoir me creuser la tête pour trouver le mot de passe et le nom de compte !!!
maub
No0b
No0b

Messagepar Christophe » 31 Déc 2006 00:23

Essayez en Nom d'utilisateur : admin et en mot de passe : admin
C'est ce qui est défini par défaut dans la LiveBox.
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message