• Publicité

La Xbox 360 se dévoile ! Et ca fait mal ! ;-)

Postez ici tous ce qui a rapport avec les jeux vidéos (et qui soit conforme à la charte du forum)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Messagepar Invité » 30 Nov 2005 16:01

salut a tous je suis de passage sur votre site , et je vien d'acheter call of duty 2 sur 360 , 69.90 euros le jeu , c'est cher, j'attent juste la console apres demain.

mellow traxx

venez sur http://www.teamsentinelles.com

[EDIT de Bourrin007]Bonsoir, Mellow se serait sympa que tu t'inscrives si tu veux faire de la pub pour ton site, car il existe une section spéciale ou les membres peuvent y faire de la pub pour leur site, comme ça tu pourras nous faire une petite description de ton site en bonne et du forme :wink: et se sera l'occasion de faire plus ample connaissance :-D car ton post en invité pourrait être mal vu, j'avoue avoir pensé au spam facile sur le coup, mais bon je laisse ton lien en espérant te voir inscrit sous peu, merci de ta compréhension :-)
Invité

Messagepar Kiwi » 30 Nov 2005 21:32

Attends, t'as acheté le jeu AVANT la console ? o_O
Kiwi
Trolleur
Trolleur

Messagepar Sebastien » 30 Nov 2005 21:48

69.90 € le jeu ? Comme quoi on était dans le vrai lorsque l'on parlait de 70 € le jeu. C'est très cher je trouve.

Maintenant c'est vrai que comme la console est pas encore sortie, peut être que c'est de l'import. Dans ce cas, deux questions ? Les jeux Français seront ils aussi cher ? Et la Xbox 360 est elle multizone ?

Réponse dans quelques jours ^^'
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sebastien » 02 Déc 2005 21:02

La Xbox 360 est disponible depuis hier et elle est déjà en rupture de stock dans de nombreux magasins.

Pour ce qui est du prix des jeux, on table dans une fourchette allant de 60 à 70 €.

Les accessoires sont "assez" chers (99.99€ le disque dur de 20 Go, 79.99€ le dongle Wi-Fi, 29.99 € la télécommande)

Si vous avez dans l'idée d'acheter quelques accessoires, achetez directement la version premium à 399 € parce qu'au détail, ça risque de couter assez cher.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message