• Publicité

appareil photos numérique -> disque dur

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

appareil photos numérique -> disque dur

Messagepar stef91480 » 21 Juin 2007 16:53

bonjour

en faite je voudrais transferer mes photos qui sont dans mon appareil photos numérique dans un disque dur dur ( ou autre periphérique permettant de stocker pas mal de photos ) mais sans passer par ordinateur (portable ou de bureau) est-ce possible? si oui quels en sont les tarifs ?

merci a ceux qui prendront la peine de me répondre
stef91480
No0b
No0b

Re: appareil photos numérique -> disque dur

Messagepar Sebastien » 21 Juin 2007 20:30

stef91480 a écrit:bonjour

en faite je voudrais transferer mes photos qui sont dans mon appareil photos numérique dans un disque dur dur ( ou autre periphérique permettant de stocker pas mal de photos ) mais sans passer par ordinateur (portable ou de bureau) est-ce possible? si oui quels en sont les tarifs ?

merci a ceux qui prendront la peine de me répondre

Bonjour.

Oui, c'est possible. Il faut un disque dur possédant la fonction OTG qui signifie On The Go.
Cette fonction vous permet de connecter un appareil USB sur le disque dur et d'y transférer le contenu (appareil mp3, clé USB, appareil photo numérique, etc...).

Pour les tarifs, ce sont à peu près les mêmes que ceux des disques durs portables. Cela dépend de la capacité du disque.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef91480 » 22 Juin 2007 23:39

ok merci a toi
stef91480
No0b
No0b

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation